L'HéRéTiQuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptySam 26 Mai - 2:18

Je suis en ce moment en train de travailler sur la prochaine mise à jour du site. J’espère mettre tout ce en ligne ce week-end, ou en début de semaine prochaine.
La plus grosse partie de la mise à jour, et ce qui vaut au site sa version 3.5, consiste en la version anglaise, traduite et adaptée par mes soins, afin de toucher un public encore plus vaste de par le monde. Après la parution de Plâtres dans les deux langues, il est tout naturel de voir le site évoluer dans cette direction.
La version anglaise bénéficie de petites améliorations par rapport à la version francaise, j’ai en effet revu et corrigé le code (oui, encore une fois...) pour avoir un site plus beau et plus rapide. Certains boutons sont ainsi différents, et selon moi ont une meilleure gueule.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ne vous en faites pas, j’adapterai la version francaise avec les nouveaux attributs dès que tout sera en ligne.
Le contenu des deux versions est rigoureusement identique, so ce n’est pour le journal de bord, qui reste principalement en francais, car mis à jour régulièrement par L’HéRéTiQuE lui-même. Je tenterai de traduire ses messages sur le livre d’or, mais je ne peux pas en garantir la périodicité. De toute facon, la plupart d’entre vous s’en fiche, puisque l’anglais n’est pas votre langue primaire.. lol.

Vous trouverez au programme des nouvelles choses, un bon nombre de nouvelles peintures, dessins et montages, ainsi que deux nouvelles vidéos.

Je ferai une annonce officielle dès que tout sera en ligne, ce week-end ou en début de semaine prochaine. (oui je sais je l’ai déjà dit, mais c’est pour que vous vous en rappeliez XD)

En attendant, j’en appelle à vous si vous avez des suggestions quant au design, au contenu, ou quoi que ce soit relatif au site ou au journal de bord, en sachant que tout ceci en est cours de programmation à l’heure où j’écris ces lignes (je fais une pause le temps d’écrire quand même.. lol)

Merci à tous de votre attention Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Ninid
Photoflood
Ninid


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptySam 26 Mai - 2:55

cool!

d'ailleurs je tenais à te dire que j'apprécie énormément la version anglaise de Plâtres! (j'ai pas encore tout lu par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptySam 26 Mai - 4:00

hehe merci bien Smile
Je passerai le message à ma petite femme, qui a fait la plus grosse partie de l’adaptation, à partir de mes traductions.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptySam 26 Mai - 15:36

Une partie du forum en anglais?? Smile

Je peux m'en occuper et demander de l'aide à ma soeur pour les traductions... ça peut être sympa pour les anglophones! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptyLun 28 Mai - 10:00

Ca y est, la mise a jour est en ligne, youkie!!!!

A l'heure ou j'ecris ces lignes, je suis encore en train de tester pour voir s'il y a pas des bugs ou autres problemes.
Je corrige donc au fur et a mesure. Ceci dit, il est fort possible que des erreurs subsistent ici ou la, et donc j'en appelle a vous pour me les faire remarquer.. Smile

Le site existe donc maintenant completement traduit en anglais. Ca n'en interesse pas beaucoup ici je suppose, mais c'est quand meme une bonne nouvelle puisque cela permet l'acces aux oeuvres de L'HeReTiQuE par un plus grand nombre de personnes, ce de par le monde.
A noter que si le contenu de la version anglaise est rigoureusement le meme que son equivalent francais, il y a quelques ajustements dans la forme, notamment pour la partie "Intereactivite". Ces ajustements, et ameliorations, de details (comme les boutons...) se verront appliques a la version francaise dans la semaine qui vient, donc pas de jaloux. Au final, tout le monde aura la meme chose.. lol

Je n'ai pas encore ecrit dans le journal de bord. La raison est que je suis malade (je me tiens un creve comme j'en ai pas eu depuis un bon moment... moi qui suis jamais malade...), je ferai donc ca dans la semaine aussi.

Ceci dit, voici pour les nouveautes:

La page d'accueil laisse le choix de la langue (francais/anglais)
La deuxieme page d'accueil (avec les menus..) a legerement changee, se mettant aux couleurs de "PLATRES", le nouveau livre de H, avec la possibilite de laisser un commentaire et/ou de commander un exemplaire.
Quatre (oui, quatre!) nouvelles peintures.
Deux nouveaux dessins
Deux nouveaux montages
Deux nouvelles videos dans la partie "Interactivite/Vie des Hauts"

Voila pour la mise a jour.
Comme d'habitude, n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez ici, sur le livre d'or et/ou sur le journal de bord.
N'oubliez pas le blog de L'HeReTiQuE ou vous pouvez voir des images et des videos qui ne sont pas sur le site officiel.
Si vous trouvez un (ou plusieurs...lol) bugs ou trucs qui marchent pas, s'il vous plait faite votre rapport dans la section "Bugs et Autres Problemes" de ce forum Wink

Merci a tous Smile

PS pour Sharloo: Une partie anglaise pour le forum est une bonne idee. Ceci dit, nous n'avons pas enormement de visiteurs anglophones, donc cela vaut-il vraiment la peine?... Je te laisse juge de tout ca. Je pourrai aider un peu si besoin, mais je ne pourrai faire guere mieux, surtout en ce moment avec le travail qui s'est accumule... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 EmptyLun 4 Juin - 21:14

Nouveau petit changement..

Les videos "A Strange Day to Dream 1, 2 et 3" sont regardable en ligne.
En effet, le serveur et sa bande passante ayant litteralement explosé, elles n’etaient plus visibles..
Le telechargement est momentanement suspendu, je les remettrai en debut de mois prochain, quand la bande passante aura été régulée..
En attendant, vous pouvez les voir en ligne, pour ceux qui ne les ont pas déjà.

Voila c’est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5   Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de l'HeReTiQuE v4.0.0b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HéRéTiQuE :: L'HéRéTiQuE :: Le site Officiel de L'HéRéTiQuE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser