L'HéRéTiQuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

A propos du Flood Empty
MessageSujet: A propos du Flood   A propos du Flood EmptyJeu 20 Avr - 2:19

Le Flood n'est pas notre ennemi...
Mais il peut en rebuter bon nombre, et même se montrer irrespectueux, sinon de l'artiste, au moins de la personne à qui appartient ce forum, ou pour qui il a été créé!...
Dans notre interet à tous, il faut savoir gérer son Flood!...
Jusqu'ici, la bonne pensée de chacun menait le forum...
Mais une chose en entraînant une autre, le Flood s'est répendu de part et d'autre... J'avais déjà demandé humblement qu'on respecte la "partie du Haut" de ce forum... mais le post en question s'est noyé dans les Floods lui même...
Afin que chacun y trouve son compte et sache à quoi s'attendre, j'ai marqué aux noms des sujets s'ils étaient libre de Floodage...
Merci de vous respecté dans la joie et la bonne humeur...
Jene supprime pas les posts de ceux qui se sont taper un trip ensemble... C'est des souvenirs... Je ne ferait pas le salaud en vous les enlevant...
En revanche, à l'avenir, tout Flood manifeste dans une partie non adéquat ou en total manque de respect à une ou plusieur personne sera immédiatement supprimé.
Rappelez vous...
Vous êtes tous les bienvenus... Vous pouvez vous exprimer... Rire... être parfois HS, mais vous avez des "place Flood réservées" afin de vous retrouver dans vos délires...
J'espère que vous comprendrez.
Merci.
H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
 
A propos du Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HéRéTiQuE :: L'HéRéTiQuE :: Le site Officiel de L'HéRéTiQuE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser