L'HéRéTiQuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptySam 5 Aoû - 12:57

Ici un endroit ou vous exprimez sur les peintures, dessins, croquis, montages et photos par Votre Serviteur...
Bref, tout ce qui concerne la partie "Galerie" du site...
Bien a vous...
H.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Messire de Paimpont
Muet d'exception
Messire de Paimpont


Nombre de messages : 589
Localisation : La foret enchantée
Date d'inscription : 12/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: reep   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 9:48

Cher hérétique ; je viens d'aller faire un tour sur le site ; et je mes suis perdu au gré de tes dessins ; de tes fotos et de tes peintures ; il est 7h38 du mat ; si je termine ce message je vais etre a la bourre au boulot mais j'm'en cogne mdr.
je crois que la partie qui m'a laissé le plus sur le cul pour parler franc c la partie peinture ; je ne souviens pas de mémoire d'hérétique avoir déjà vu une telle qualité dans tes peintures !!!! Je n'en citerais que quelque un mais c exeptionnel : histoire de loup ;Good boys; la fatalité ; le musiciens . Mais celle ci sont vraiment les peintures que je remarque par l'attention portés au détails ;aux ombres ; mais je les aiment toutes regardez les anges ; Living Dead Girl ou le printemps c hallucinant !!! putain j'suis désolé j'aurais pas le temps d'écrire tous ce que je veux mais pour passer au dessins qui m'on en général un peu moin pls que les peintures mais je pense que ca tiens uniquement a la technique car regardé des dessins comme enfant des étoiles ;ou la déchirures ou encore With The Lights Out mais aussi toutes celle avec un perso a la noel de monsieur jack j'adore ; sur ce faut que j'y aille jc je suis vraiment trop a la bourre bonne continuation et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince mauve
correcteur orthographique
Le prince mauve


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : La vallée des cygnes.
Date d'inscription : 06/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 11:40

Je trouve que Trahison est un pur chef d'oeuvre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le prince mauve
correcteur orthographique
Le prince mauve


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : La vallée des cygnes.
Date d'inscription : 06/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 11:42

Moment in love aussi!

J'en reviens pas tellement c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince mauve
correcteur orthographique
Le prince mauve


Nombre de messages : 1103
Age : 45
Localisation : La vallée des cygnes.
Date d'inscription : 06/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 11:44

Hérétique si tu vends trahison à quelqu'un d'autre que moi je t'étripe! LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 14:30

Le prince mauve a écrit:
Hérétique si tu vends trahison à quelqu'un d'autre que moi je t'étripe! LOL

Ne me tente pas!... lol...
Il est donc a toi...


NB: Je vais ouvrir, dans cette partie, plusieurs fenêtres afin que vous puissiez vous exprimer sur les différentes parties du site et sur mes oeuvres...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 15:05

Valà, c'est fait... Express yourself!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Messire de Paimpont
Muet d'exception
Messire de Paimpont


Nombre de messages : 589
Localisation : La foret enchantée
Date d'inscription : 12/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: ok   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 20:40

ok c une bonne idée ca mais dis moi n'hérétique elle est ou la partie ou on parle de ton KIKI ????? car je ferais remarqué quand meme qu'il est largement exposé sur une de tes série de fotos et je dirais qu'une telle bete mérite bien un topic a lui!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyMer 21 Fév - 21:37

Elle est dans le topic approprié très cher, soit : "Faux taux"...
Lien ci suit: https://heretique.forumactif.com/L-HeReTiQuE-c1/Le-site-Officiel-de-L-HeReTiQuE-f2/Faux-taux-t141.htm
Tant qu'a dire qu'il mérite un tel honneur, je n'en suis pas certains...
Mais je comprend qu'on puisse avoir envie d'en parler, c'est un sujet comme un autre!... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. EmptyJeu 22 Fév - 3:25

N'oublions pas les âmes (en tout cas L'âme) sensibles de ce forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty
MessageSujet: Re: Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..   Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picture all: les peintures, les dessins, croquis, montages..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HéRéTiQuE :: L'HéRéTiQuE :: Le site Officiel de L'HéRéTiQuE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser