L'HéRéTiQuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 <== PLâTRES ==>

Aller en bas 
+7
bonetcha
Babac
Lord FSan
Ninid
sharloo
Messire de Paimpont
L'HéRéTiQuE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:22

Ninid a écrit:
JC: tu devais pas m'envoyer des photos pour le projet de Luc?!?

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed renvoie moi par MP celles qu'il te faut s'il te plait... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pardon!... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis a tuer! mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:43

Les ventes de plâtres vont petit... très petit ... trop petit à petit...
A ce rythme là, je suis pas près d'avoir les 45 au mois d'avril...
J'vous cache pas que je commence a flipper...
Si vous croyez en quelque chose (Dieu, Krishna, halla, le grand shtroumpf ou Belzébuth), faites une prière pour moi...
Bises à vous tous...
H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Ninid
Photoflood
Ninid


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:51

j'ai acheté ton bouquin, laissé des souscription à ma fac et à ma bibliothèque, fait de la pub sur mon blog... j'peux pas faire grand-chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:52

Ninid a écrit:
j'ai acheté ton bouquin, laissé des souscription à ma fac et à ma bibliothèque, fait de la pub sur mon blog... j'peux pas faire grand-chose de plus...

Je sais ça ma puce... et je te remercie du fond du coeur...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:31

Oué ça dechire sa race ce recueil!!
jmen vais moi mm commander mon exemplaire!
Je vous salue bien bas!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:39

jabac a écrit:
Oué ça dechire sa race ce recueil!!
jmen vais moi mm commander mon exemplaire!
Je vous salue bien bas!! I love you

pas trop bas tout de même... tu vas te faire mal!...
Merci ma puce...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:07

Vala imprimé commandé envoyé^^

Par contre bobo la tete en saluant XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:02

Merci ma pupuce d'amoooooour...

Eh bien, mes très chers amis, sachez, pour votre gouvernante (lol) que -même si je n'ai pas encore le nombre de précommande nécessaire, j'ai déjà une commande de loin!... Et que mon livre va partir en Nouvelle-Zelande...!!!

J'le crois pas... La Nouvelle-Zélande! Le pays de Peter Jackson!!!

ça le fait!!! comment j'me la pète cacahuet!...
cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Ninid
Photoflood
Ninid


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:27

wow! la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:53

Pitain la class zélandaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:24

Rooooh.... pour te faire plaisir, j'vais partir loin juste le temps de commander le livre!

Tu s'ras un Hérétique internationaaaaal!!!! Razz Razz Razz

Sinon, si tu veux, j'peux faire envoyer mon exemplaire au Chili et le récupérer quand mon meilleur ami y va! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Faites comme vous voulez, mes amours, mais faites le vite!!!
Avant le 1er avril ça serait parfait, apres... un peu tard m'enfin...!
lol
Et j'ai encore personne en Belgique!!!
Mais que fait ma Belge!!! N'a t elle pas réussie a inciter quelques des siens à se jeter sur mon oeuvre???
Allez!!! ChargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEZZZZZZ



bisouslove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:41

Tout à fait!
Les amis faites un maximum de pub:
Par exemple sur les forums ou vous trainez:
Voici une petit bannière:
<== PLâTRES ==> - Page 2 Bannireplatresptiteoo8
Une autre avec l'url sur l'image:
<== PLâTRES ==> - Page 2 Bannireplatresptiteurlal9
n'oubliez pas de mettre un lien à site internet dans le profil
un tit rappel du lien à mettre: http://www.lheretique.com/
Ensuite n'hésitez à mettre aussi ce lien en message perso sur msn
et je vous ai aussi fait un joli tit n'avatar!^^ Pour les forums et msn:
<== PLâTRES ==> - Page 2 Platresavatartitgr0

N'oubliez pas, on compte sur vous!

Embarassed désolée j'ai toujours eu envie de dire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ninid
Photoflood
Ninid


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:44

mdrrr!!! excellent ma Babac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:32

mdr!
Babac, trop fort, et super bonne idée de piquer l'image de la page paypal pour en faire une bannière ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:23

Mici^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:22

Sharloo doit juste penser à demander à son pôpa sa carte visa pour pouvoir utiliser le paypal! ^^

Pour mes amis belges... j'fais c'que j'peux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:14

sharloo a écrit:
Sharloo doit juste penser à demander à son pôpa sa carte visa pour pouvoir utiliser le paypal! ^^

Pour mes amis belges... j'fais c'que j'peux! Embarassed

Allez ma poule!... J'y crois ma belle!...
Motive tes troupes ma grande!...
Fais comme si ma vie en dépendait!...
(c'est si loin que ça de la vérité d'ailleurs... Mais qui pourrait bien en avoir quelque chose à foutre???)
Allez! ma Belette! Montre moi que les Belges se bougent plus que les Français!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:20

Des news des pré-ventes...
(et un billet d'humeur au passage...)

Je vais être très honnète avec vous, les ventes de plâtres ne vont pas bon train, et le 1er Avril approche a grand pas...
Je sais et je connais l'investissement de certains auprès de démarches plus ou moins folles pour me promouvoir, et je leur en suis reconnaissant...

Pour le reste, j'ai du mal à croire que certains (et je ne parle pas forcément des membres de ce forum) n'aboutissent à rien!...

J'ai souvenir de mon aide à la promotion du recueil de Comateen (pour ceux qui connaissent) et de quelques autres artistes... La plaquette pour bobo, j'en passe et des meilleures... et de mon insistance sur les forum, sur mes amis, sur ma famille même (et sur mon compte en banque!... J'ai été investir plus d'argent que j'n'en avais les moyens sur certaines oeuvres afin que l'Artiste réalise son rêve...) Et lorsqu'arrive mon tour...

Je n'attend rien de ceux que j'ai pu aider en particulier, rien de la vie non plus... Je constate seulement que donner aux autres en se diant "quand mon tour viendra, ils seront là, eux... ou d'autres... n'est que foutaise infâme!...

Car, avouons le, si certains n'ont pas les moyens, j'ai du mal à envisager qu'ils n'aient pas un père, une mère, un ami ou autre qui soit pret à miser 12 € sur un bouquin... (croyez moi, j'ai vendu celui de comateen a 7 exemplaire sans avoir le moindre texte en soutien à la promotion que je lui faisais!...)

Alors, bien entendu, je n'accuse personne, et encore moins ici, ça serait mal venu!... mais je regrette de n'avoir pas trouver autour de moi quelqu'un qui soit ce que j'ai été moi même pour d'autres...

Plâtres existera, devrais-je pour ça vendre tout ce que je possède, je m'en fout, je ne vie que pour ce livre!...

Mes derniers mois de grossesse m'auront simplement dévoilé d'une manière (assez radicale, avouons le) que ceux qui vous soutiennent sur un projet sont souvent aux abonnés absents lorsqu'il sagit de la vente...

(J'en veux pour preuve mon seul lieu de travail ou tout le monde m'encourrageait: "alors, et ce livre??? ça avance??? c'est bien que tu fasse ça, on est avec toi!!!" pour laisser place à quelque :"ah ouais... 12 € ouais, c'est bien, je vais voir ce que je peux faire, laisse moi un papier!" lorsque les pré-ventes furent venues -a noter que certains auront laisser le papier sur place, n'ayant même pas prit la peine de le jeter à la poubelle!)

Và, la vie est ce qu'elle est... et me voici encore moins naïf qu'hier... Un peu tard??? non!... Au contraire... car c'est dans le fumier que poussent les plus jolies roses, et j'ai eu l'occasion de voir des gens de mon entourage et des gens de ce forum également, se démener comme des dingues pour me faire vendre un bouquin -parfois sans succès, mais avec une vraie envie de me soutenir!-

Un conseil à ceux qui se lanceront un jour dans une aventure similaire...
Ne comptez sur personne!... car ceux qui réagiront peuvent être les moins probables pour vous!...

Merci à ceux qui me soutiennent... je ne les oublierai pas je le jure!...
Je n'ai jamais oublier aucune des fées qui se sont penchées sur mon berceau, aussi bancal soit il!...

Pour finir, je laisserai ici l'avis donner par un connard immonde sur mon blog et que je n'ai pas validé:
"...Personne n'a besoin de toi ici, acheter ton livre n'est absoluement pas une obligation. Tu as un ego surdimentionné au point d'en mettre les autres mal à l'aise. Personne ne t'aime, les gens se sentent juste "obligés" de faire des choses pour toi!..."

Je vous serai donc obligé de ne pas vous sentir "obligés"


Une pensée pour "Gérard DIDIER" (qui n'est plus)
-Si tu avais été là Gérard... si tu avais été là.... tu m'aurais dis que tu avais raison, et tu m'aurais aider!... tu continues à me donner des leçons de là où tu es... je ne les oublierai plus...

Bien à vous tous (et à ceux qui ne sont pas là aussi)

L'HéRéTiQuE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:32

On va y arriver JC!!!

Je n'aime pas harceler les gens... j'ai mis des annonces sur mon blog et sur un des forums où je vais trèèèès régulièrement...

Harceler ma famille, je ne peux pas...... j'aimerais... mais ils en ont déjà fait tant pour moi que j'en serais gênée...

Mais promis, demain, j'amène des souscriptions à mon école... Même si je sais déjà que la plupart sont des égoïstes, il y en a quand même 2-3 qui feraient bien ça pour moi...

Et NON on ne se sent pas obligés de t'encourager!

Personnellement, je crois en toi et en ton talent...
Ce forum en est la première preuve!
Et ton livre, même si je ne l'ai pas encore officiellement acheté, ce n'est que par problème de planning (faut que je sois devant mon ordi quand mon papa a son portefeuille en mains! Laughing )... Donc, aie confiance!

Il faut rester positifs!!!!
Toujours!!!!

J't'envoie plein d'ondes positives........ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Ninid
Photoflood
Ninid


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:03

L'HéRéTiQuE a écrit:
Des news des pré-ventes...
(et un billet d'humeur au passage...)

Je vais être très honnète avec vous, les ventes de plâtres ne vont pas bon train, et le 1er Avril approche a grand pas...
Je sais et je connais l'investissement de certains auprès de démarches plus ou moins folles pour me promouvoir, et je leur en suis reconnaissant...

Pour le reste, j'ai du mal à croire que certains (et je ne parle pas forcément des membres de ce forum) n'aboutissent à rien!...

J'ai souvenir de mon aide à la promotion du recueil de Comateen (pour ceux qui connaissent) et de quelques autres artistes... La plaquette pour bobo, j'en passe et des meilleures... et de mon insistance sur les forum, sur mes amis, sur ma famille même (et sur mon compte en banque!... J'ai été investir plus d'argent que j'n'en avais les moyens sur certaines oeuvres afin que l'Artiste réalise son rêve...) Et lorsqu'arrive mon tour...

Je n'attend rien de ceux que j'ai pu aider en particulier, rien de la vie non plus... Je constate seulement que donner aux autres en se diant "quand mon tour viendra, ils seront là, eux... ou d'autres... n'est que foutaise infâme!...

Car, avouons le, si certains n'ont pas les moyens, j'ai du mal à envisager qu'ils n'aient pas un père, une mère, un ami ou autre qui soit pret à miser 12 € sur un bouquin... (croyez moi, j'ai vendu celui de comateen a 7 exemplaire sans avoir le moindre texte en soutien à la promotion que je lui faisais!...)

Alors, bien entendu, je n'accuse personne, et encore moins ici, ça serait mal venu!... mais je regrette de n'avoir pas trouver autour de moi quelqu'un qui soit ce que j'ai été moi même pour d'autres...

Plâtres existera, devrais-je pour ça vendre tout ce que je possède, je m'en fout, je ne vie que pour ce livre!...

Mes derniers mois de grossesse m'auront simplement dévoilé d'une manière (assez radicale, avouons le) que ceux qui vous soutiennent sur un projet sont souvent aux abonnés absents lorsqu'il sagit de la vente...

(J'en veux pour preuve mon seul lieu de travail ou tout le monde m'encourrageait: "alors, et ce livre??? ça avance??? c'est bien que tu fasse ça, on est avec toi!!!" pour laisser place à quelque :"ah ouais... 12 € ouais, c'est bien, je vais voir ce que je peux faire, laisse moi un papier!" lorsque les pré-ventes furent venues -a noter que certains auront laisser le papier sur place, n'ayant même pas prit la peine de le jeter à la poubelle!)

Và, la vie est ce qu'elle est... et me voici encore moins naïf qu'hier... Un peu tard??? non!... Au contraire... car c'est dans le fumier que poussent les plus jolies roses, et j'ai eu l'occasion de voir des gens de mon entourage et des gens de ce forum également, se démener comme des dingues pour me faire vendre un bouquin -parfois sans succès, mais avec une vraie envie de me soutenir!-

Un conseil à ceux qui se lanceront un jour dans une aventure similaire...
Ne comptez sur personne!... car ceux qui réagiront peuvent être les moins probables pour vous!...

Merci à ceux qui me soutiennent... je ne les oublierai pas je le jure!...
Je n'ai jamais oublier aucune des fées qui se sont penchées sur mon berceau, aussi bancal soit il!...

Pour finir, je laisserai ici l'avis donner par un connard immonde sur mon blog et que je n'ai pas validé:
"...Personne n'a besoin de toi ici, acheter ton livre n'est absoluement pas une obligation. Tu as un ego surdimentionné au point d'en mettre les autres mal à l'aise. Personne ne t'aime, les gens se sentent juste "obligés" de faire des choses pour toi!..."

Je vous serai donc obligé de ne pas vous sentir "obligés"


Une pensée pour "Gérard DIDIER" (qui n'est plus)
-Si tu avais été là Gérard... si tu avais été là.... tu m'aurais dis que tu avais raison, et tu m'aurais aider!... tu continues à me donner des leçons de là où tu es... je ne les oublierai plus...

Bien à vous tous (et à ceux qui ne sont pas là aussi)

L'HéRéTiQuE


je trouve ça extrèmement dommage... le genre humain va mal... je continue à en parler autour de moi!


petite indiscrétion: il te manque combien de souscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:34

Merci ma Ninid... T'es la première à l'avoir acheté, la première à avoir fait de la pub... et t'es encore là pour me soutenir moralement!... Merci...
D'autant que je suis de ceux qui ne passent pas souvent sur ton blog... De ceux qui n'ont rien fait pour toi de spécial, mais toi t'es là!...
J'm'en souviendrai, sois en certaine!...
Merci... je ne vois pas de mot plus banal, et pourtant de plus approprié!...

Il me manque encore la moitié des pré-vente, soit 22...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:39

sharloo a écrit:
On va y arriver JC!!!

Je n'aime pas harceler les gens... j'ai mis des annonces sur mon blog et sur un des forums où je vais trèèèès régulièrement...

Harceler ma famille, je ne peux pas...... j'aimerais... mais ils en ont déjà fait tant pour moi que j'en serais gênée...

Mais promis, demain, j'amène des souscriptions à mon école... Même si je sais déjà que la plupart sont des égoïstes, il y en a quand même 2-3 qui feraient bien ça pour moi...

Et NON on ne se sent pas obligés de t'encourager!

Personnellement, je crois en toi et en ton talent...
Ce forum en est la première preuve!
Et ton livre, même si je ne l'ai pas encore officiellement acheté, ce n'est que par problème de planning (faut que je sois devant mon ordi quand mon papa a son portefeuille en mains! Laughing )... Donc, aie confiance!

Il faut rester positifs!!!!
Toujours!!!!

J't'envoie plein d'ondes positives........ I love you I love you I love you

Merci ma Charlotte...
J'ai besoin d'ondes plus que positives en ce moment... admettre sa défaite et se tourner face à son armée en disant "je suis désolé... je ne vaud pas cette guerre" demande plus de couilles qu'il n'y parait!...
J'aurais aimer me la péter et dire "vous qui êtes là, avez bien fait de croire en moi!!! Vous avez choisi le camp gagnant! soyez fier de moi, soyez fier de vous!..."

Mais les attaques méchantes volent plus vite que le soutien, et quand vous avez la face collée au sol, il y a plus de gens qui vous marchent sur la gueule que de personnes qui vous prète un bras pour vous relever... (sans parler de ceux qui passent à coté sans vous voir!)

Ainsi vont les choses...
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:06

J'ai pas besoin de grand chose pour être fière de te connaitre tu sais..... bisouslove
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:11

Allez les gens du fofo on se lance sur la pub!! On continue on baisse pas les bras!!!
Les papas les mamans les amis les chiens la concierge tout lemonde y passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<== PLâTRES ==> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <== PLâTRES ==>   <== PLâTRES ==> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<== PLâTRES ==>
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HéRéTiQuE :: L'HéRéTiQuE :: Le site Officiel de L'HéRéTiQuE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser