L'HéRéTiQuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!

Aller en bas 
+3
baby audand
bonetcha
Lord FSan
7 participants
AuteurMessage
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyLun 19 Fév - 4:49

Oui, vous avez bien lu!

A l'heure qu'il est, le site est en cours de chargement sur le serveur, ce qui veut dire que d'ici peu, le tout nouveau site H version 3 sera en ligne!!

Certains d'entre vous risquent d'etre légèrement surpris, mais dans l'ensemble je suis assez confiant du résultat.

Comme je l'ai déjà expliqué, la structure du site a changé, ce qui explique le temps, et surtout le retard.. lol

Je ne vais pas faire de liste des nouvelles choses, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-meme.

Laissez un message sur le livre d'or pour dire ce que vous en pensez, et bien évidemment, laissez vos impressions ici meme!!

Si vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas, un lien décédé ou un truc dans le genre, merci de le signaler dans le topic spécialement créé à cet effet ----> Bugs et problèmes


Merci, et bonne visite!!

---F.San---

*Edit*
Il est 5h24 du matin heure francaise, 20h24 pour moi, et le site est enfin en ligne, youkie!!!
*/Edit*


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
bonetcha
Habitué



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyLun 19 Fév - 18:48

vraiment trés trés chouette! bravooooooo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonetcha.net
baby audand
Psychopathe sister
baby audand


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyLun 19 Fév - 21:48

Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh Lovehh
Revenir en haut Aller en bas
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyMar 20 Fév - 1:51

Rooooh je peux pas mettre 2 fonds d'écran en même temps!

Et là j'en ai un magnifique de Bonetcha et moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyMar 20 Fév - 3:42

Mises à jour et changements

19 février 2007

-Rajout du compteur sur la page d'intro
-Correction de la partie "Peintures", ou certaines ne s'affichaient pas.
-Rajout d'une image dans la partie "Peintures"
-Correction de la partie "Croquis", maintenant fonctionnelle.
-Correction de la partie "Montages"

C'est tout pour tout de suite, mais il reste des choses à modifier et/ou corriger, ce à quoi je travaille en ce moment..
En attendant, n'hesitez pas à me signaler ce qui ne fonctionnerait pas.
--> Bugs et problèmes

Merci

---F.San---
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Babac
Fastflood
Babac


Nombre de messages : 2549
Age : 39
Localisation : sick sad world
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyMar 20 Fév - 19:23

Bah j'adore^^ Ya un tit air de la toute première version totu en gardant les mutations apportée par la deuxième^^
Et pis c'est un super idée que la présentation de Sylvain soit sur la page d'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyMar 20 Fév - 21:14

bah merci ca fait plisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyDim 25 Fév - 0:12

Juste quelques stats pour la nouvelle version du site...

On a une moyenne de 56 visites par jour, ce qui est le plus grand chiffre depuis la création du site, sur ce serveur.
On a une moyenne de 1358 hits par jours, ce qui encore une fois est pour le moment le record.

Nous avons recu 1356 visites pour le seul mois de février. C'est le deuxième meilleur score pour le moment, juste derrière le mois de septembre, ou nous avons totalisé 1387 visites.
Cela dit, février est plus court que septembre, mais avant tout février n'est pas encore terminé.. lol
On arrive à un total de 32601 hits pour fevrier seulement (toujours en sachant que le mois n'est pas terminé) ce qui est de loin notre meilleur score.

Pour faire un rappel sur le problème avec les videos, j'ai regardé l'état de notre serveur, et surtout de notre bande passante, principal problème empechant le téléchargement de 2 videos..
Le traffic, pour le seul mois de février, a atteint 3.98 Gb. Ca ne vous parle peut-etre pas, mais moi ca m'a affolé.. lol. Ca veut en gros dire que téléchargements et affichages de pages confondu, près de 4Go ont été téléchargé depuis le site. Pour vous faire une idée, ce n'est meme pas le chiffre qu'on a atteint pour l'entière année 2006 !!
Je comprends donc que les admins du serveur aient "bloqué" l'accès aux deux videos les plus populaires (en terme de téléchargement..)
Je ne sais pas a combien s'élève notre traffic autorisé, je ne trouve pas l'info. Si je ne trouve pas l'info, je suppose que c'est illimité, mais je vais probablement contacter les admins à ce sujet, et je vous tiendrai au courant..

Sur ce, ceux qui ont lu jusque là peuvent retourner à leurs occupations habituelles... lol

PS. Précision sur le nombre de visites. Le nombre de visites que je trouve dans les stats du serveurs sont différentes de celles fournies par le compteur (le serveur donne toujours plus de visites). La raison est très simple, et n'enlève pas le mérite des 1356 visites de ce mois-ci. Le serveur compte toutes les visites, tandis que le compteur sur le site ne compte que les visites uniques par jour.. Ce qui veut dire que si vous allez sur le site 4 fois aujourd'hui, le serveur me dira "t'as 4 visites coco" tandis que le compteur sur le site ne m'en donnera qu'une... Voila.
Moi je dis, c'est bien d'avoir le compteur de visites uniques, mais c'est aussi interessan de voir l'autre compteur. Car après tout, quelqu'un qui revient dessus 4 ou 5 fois par jours, ca doit vouloir dire qu'il aime le site et ce qu'il y trouve, non ?... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
L'HéRéTiQuE
Admin
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 892
Localisation : Un trou.
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyDim 25 Fév - 2:36

J'ai tout lu!...
Mais j'ai pas tout comprit... lol...
C'est quoi un "hit"...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyDim 25 Fév - 2:53

lol, c'est pas grave, c'est meme normal.. enfin je crois.. mdrr!!

pour résumer, sans trop entrer dans les détails, quand tu lis "hit", pense en terme de "clic".. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyDim 25 Fév - 19:52

Pareil que JC!

Mais c'est cool quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
titofthegreat
andouille de Sharloo - masterfloodeur
titofthegreat


Nombre de messages : 500
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyLun 26 Fév - 21:13

Ouais mon flo il trous le cul!!!! mon tit pancake!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord FSan
Master (admin)
Lord FSan


Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Chez moi.. original, hein ???
Date d'inscription : 07/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyLun 26 Fév - 22:10

lol.. Merci Tof!
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-fsan.deviantart.com
sharloo
Admin
sharloo


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2006

Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! EmptyJeu 1 Mar - 2:09

Suggestion : sur la page principale du site, remplacer le lien "livre d'Or" par "livre Noir"... Juste un petit détail comme ça...


Sharloo qui amène son caillou à l'édifice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://heretique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!   Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de L'HéRéTiQuE, version 3.0 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de L'HeReTiQuE, v3.5
» Le site officiel de l'HeReTiQuE v4.0.0b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HéRéTiQuE :: L'HéRéTiQuE :: Le site Officiel de L'HéRéTiQuE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser